RENCONTRES AVEC LES HABITANTS DANS LES VILLAGES
Les élus du Conseil Municipal ont souhaité mettre en place des rencontres conviviales avec les habitants de la commune au plus près de chez eux, c’est à dire dans les villages. Ce moment est l’occasion de faire connaissance, d’échanger librement, de répondre à vos questions et de recueillir vos attentes concernant la vie de la […]
Lire la suite